HORAIRES DES MAREES ET PREVIZ DE HOULES EN BAS DE PAGE

vendredi 9 octobre 2009

Surf art, surfmobiles...


...et shapers qui se lachent !
Cliquez donc sur ce lien pour avoir un échantillon des bijoux présentés par "Surfing Art by Shapers" à Seignosse l'été dernier.
Et quand je dis bijoux, je pèse mes mots, voir cette réalisation de Guéthary Surfboards

ou ces décos de malade :

Je n'oserai même les waxer alors quant à les surfer...
Tout ça et bien plus encore sur Surfingulls :

Surfin'Gulls - Une Autre Façon de Surfer est un web-magazine consultable gratuitement à l'adresse http://www.surfingulls.com. Le siège du magazine est à Biarritz.

Le magazine a pour thèmes le surf et l'environnement.

Ainsi on y trouve l'actualité, les évènements, des dossiers, des reportages photos, des news, des vidéos, ... A chaque fois, la pratique des sports de glisse est intimement associée au respect de l'environnement.

Nos photo-checks par exemple (aussi connues sous l'appellation "photos du jour") font apparaître des commentaires sur la qualité des vagues mais également sur la qualité visuelle de l'eau. En plus, nous informons les pratiquants au quotidien sur les GES (Gaz à Effet de serre) que nous émettons lors de ces prises de vue, en essayant de limiter au maximum notre impact.

Parmi les nouveautés, nous proposons une rubrique culturelle qui s'enrichira progressivement pour atteindre plusieurs centaines de titre d'ici quelques mois. Nous proposons également la rubrique humoristique qui vivra au doux son de parodies.

1 commentaire:

  1. A noter que la plupart des planches n'ont pas été créées spécialement pour l'exposition mais sont des planches qui appartiennent à des surfeurs qui les surfent. Les planches que nous considérons comme de l'art durant ces expositions, nous les côtoyons donc durant nos sessions. Le spot est une galerie d'art à ciel ouvert, la planche une oeuvre, le surfeur un artiste. Et si vous n'en êtes pas persuadé, comptez le nombre de personnes qui s'arrêtent sur la corniche, le sable ou encore les digues pour regarder cette harmonie.

    Longue vie à ninefeet...

    RépondreSupprimer

Youtube, des images qui bougent :

Loading...