HORAIRES DES MAREES ET PREVIZ DE HOULES EN BAS DE PAGE

vendredi 13 février 2009

Surf en eaux froides...


...sur le blog Lake Superior Surfing.
Comme quoi, le surf est vraiment tout sauf raisonnable et/ou raisonné. Une eau glacée, du blizzard, des vagues très rarement correctes, et pourtant la passion est là. Très loin de l'océan...
"Lake Superior Surfing at just about it's coldest. Supercooled water, icy, glassy waves, liquid ice."

5 commentaires:

  1. Insolent !!
    Surtout qu'en ce moment chez nous, l'eau est froide et couleur chocolat (en moins bon) à cause des inondations.
    Prévoir otites et gastro...

    RépondreSupprimer
  2. lol il y avait de bonnes petites vagues ce week-end de la saint valentin à biarritz même si le froid n'avait rien de semblable à là. Ce qui m'attire dans ce trip, c'est de m'imaginer dans cette neige et que les autres pensent que je suis un branque alors que non, juste passioné :) ceci dit j'ai pas encore essayé avec la neige, trop de brouillard quand il y en avait sur bordeaux pour ramer sur ma garonne.

    J'ai du ouvrir mon compte sur google pour pouvoir laissé un commentaire à l'un de mes fidéles lecteurs, j'ai aussi pensé à toi ce week end car j'étais pas motivé pour aller à l'eau ramer, tu m'aurais suivit en oc1 j'aurai trouver la motiv.
    a bientôt
    bipbip en paddleboard

    le paddleboard race, un art dans le monde du surf

    RépondreSupprimer
  3. Brrrr!! Respect to these frozen surfers ;)

    RépondreSupprimer