HORAIRES DES MAREES ET PREVIZ DE HOULES EN BAS DE PAGE

mardi 10 février 2009

Le livre de la semaine : Black Bowl Battalion...

Par Fred ( Alias "Ek Gato Negro").
Celui qui en parle le mieux, c'est encore l'auteur :

"je fais du skate depuis 32 ans ... ( ! ) et j'ai toujours eu un p'tit appareil avec moi pour garder des souvenirs ... l'âge venant, hé oui, j'ai commencé à prendre de plus en plus de photos ( pour me reposer ... )
lorsque notre bonne ville de Bordeaux a enfin décidé de récompenser les skaters locaux en les gratifiant d'un beau skatepark, j'ai continuer a skater / photographier ....
il y a quelques semaines le magasin transfert skateshop www.transfertskateshop.fr/ m'a demandé des clichés en haute resolution pour afficher comme nouvelle déco dans le shop ...
en recherchant dans mon disque dur je me suis aperçu du nombre de photos que j'avais prise lors de toutes ces sessions, et je me suis dit que c'était dommage d'avoir tout ça stocké dans un ordi uniquement,
j'ai donc décidé de créer un bouquin via le site internet blurb www.blurb.com
30 pages une soixantaine de photos representant le black bowl battalion, un bon petit crew d'amis ...
on peut l'acheter sur le site
www.blurb.com/bookstore/detail/543943?utm_source=badge&utm_medium=banner&utm_content=140x240
ou chez transfert skateshop
j'ai d'autres projet de bouquin,
sur la french old school school skate jam, sur les contests des années 80/90 ou j'ai pas mal d'archives ..."

Un aperçu du livre est disponible via le lien au-dessus. Régalez et passez commande !
Un passage sur les album Flickr d'El Gato Negro, juste pour le coup d'œil ...

2 commentaires:

  1. Kikou ninefeet !
    tu dois sûrement connaître le super documentaire "Dogtown and Z-boys" (réalisé d'ailleurs par Tracy Peralta) ?
    ps : je suis logé "momo la balistik" là mais c'est mon côté schizo...
    Georges Abolin.

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmmm !
    Double personnalité...
    Allongez vous sur le canapé, arrêtez de machouiller ce leash et racontez moi votre enfance.

    RépondreSupprimer