27/1/91 - ¿Dónde estabais ese día? (2ª parte)
-
*Ese día* surfée aquí. Aunque este vídeo sea de esta semana. No fue la
primera vez que surfée esa ola, pero creo haber sido el primero en
surfearla un par...
mercredi 19 août 2009
Surfer's Journal n°73...
...encore un numéro gagnant.
Et surtout, quelle couverture! Depuis le temps que la photo de la version américaine tournait sur divers blogs, enfin la version papier glacé. Pour les fans des photos de Dane Peterson (mari de la belle) une visite sur son album Flickr est OBLIGATOIRE. Des tirages peuvent lui être commandés :
Available as a print. Limited edition of 100.
Email- dpimages@yahoo.com.au for pricing and purchasing information.
On en oublierait presque la terrifiante page une, ou Peter Mel s'apprête à payer sa dette à la vague de Maverick, avalé par une montagne.
Toujours de beaux aller retour du passé au présent avec des extraits du Comte Henri Russell (1878) et les compte rendus de trip aux Feroé ou aux Açores (??). L'article sur la Mini Simmons est un vrai voyage temporel à lui seul et offre aussi de belles images. Je pense notamment à cette composition avec le pain de mousse brut posé au bord de l'eau ( le monolythe dans 2001 l'odyssée de l'espace ?).
Les croustillantes chroniques de Kimo Hollinger continuent d'alimenter les pages de SJ pour notre plus grand plaisir. Dans la même veine pittoresques, la bio de Donald Takayama nous fait découvrir un personnages d'exception (autant que ses shapes).
Bel album souvenir de Greg Weaver qui nous promène autour du monde de spots mythiques en spots mythiques et déserts !!!
Je ne m' appesantirais pas sur le girl trip, trouvant que la vision de tous ces corps ondulants au gré de vagues de rêves ne devrait pas figurer dans une revue de cette tenue. Que dire aussi de ces pseudo maillots totalement indécents qui ne cachent rien de leurs formes parfaites. Allez, j'arrête, ça m'excite...
Merci Dane pour cette photo !
Libellés :
boardart,
flickr,
gribouillis,
photo,
sexy,
surfart,
surfergirl,
surferjournal
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ouais, je me le suis payé du coup... 10euros 50 !!!
RépondreSupprimerMagnifique couv' en effet, aussi je vais me permettre d'en faire une petite adaptation. dl.
RépondreSupprimer