HORAIRES DES MAREES ET PREVIZ DE HOULES EN BAS DE PAGE

mercredi 8 avril 2009

Snake run tout neuf...

Sur la vidéo : CN en test pilote...





...à Tarnos !!
Jolie petite (trop petite ??) réalisation de Concrete Waves sur le site de Tarnos. Il vient se rajouter aux bowls et rampes déjà existantes.

Voir l'article publié dans SudOuest il y quelques jours :




"Ça y est, le projet d'aménagement de la fin du skate parc de la Baye lancé en 2001 à l'initiative de jeunes Tarnosiens arrive à son terme avec la réalisation du dernier élément le snake run. Cette rivière tout en pente douce, virages et bosses permettra aux débutants de prendre de l'assurance et aux plus expérimentés de parfaire les figures.
Construit depuis le début par l'entreprise tarnosienne Concrete Waves créée par un des jeunes Tarnosiens à l'origine du projet, ce skate parc très utilisé par de nombreux jeunes locaux est très apprécié par la diversité des équipements et le cadre agréable.
Le coût total sur 8 ans aura été de 120 000 euros financé par la municipalité. Seul problème, la présence récurrente de vélos pourtant interdits qui peut entraîner des accidents. La police municipale veillera encore plus au respect de cette règle nécessaire pour la sécurité de tous.
Auteur : Alain Darras"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youtube, des images qui bougent :

Loading...